Se marier à Saint Gervais en automne

Quelque soit la saison, tous les mariés, leur famille et amis mais également les différents prestataires et en particulier le photographe regardent toujours la météo avec une certaine anxiété. Notre dernier mariage de cette saison 2017, celui d’Elodie et Julien, est la preuve que se marier à Saint Gervais en automne peut être une chance extraordinaire. Bonheur et rire sont les deux mots clés de leur belle journée déclinée en blanc, rose et dentelle! Une lumière exceptionnelle et des couleurs dignes des forêts canadiennes! L’été de la Saint-Martin!

Du soleil avec juste quelques nuages pour habiller le ciel et dès le matin nous savions que la journée serait superbe. Nous retrouvions Elodie dans sa jolie robe près du château de Haute Tour. Puis Julien arrivait quelques minutes plus tard pour la découvrir. Et là, ce fut la séquence émotion… Nos amoureux, jeunes parents de deux adorables petites filles, laissaient éclater leur bonheur au grand jour. Quelques photos de couple plus tard nous rejoignons le nouveau pont de Saint Gervais.  La vue y est belle de toutes parts, particulièrement en automne! Nous rejoignons ensuite la mairie n’est pas loin et elle était pleine à craquer pour cette jolie célébration.

Comme quoi, se marier à Saint Gervais en automne a également l’avantage que de plus nombreux invités seront disponibles. Les derniers rayons du soleil ont baigné de lumière l’esplanade pour quelques joyeuses photos de groupe, entre les copains du rugby et les copines de l’école! Il était temps de rejoindre les Contamines Montjoie pour le cocktail et la soirée.

Leave a reply

Your email address will not be published.