Mariage à Montriond en hiver au domaine du Baron

Une ambiance reine des neiges

Amandine et Julien souhaitaient se marier en hiver pour l’ambiance magique de l’écrin des montagnes enneigées et la chaleur des chalets pour se retrouver ensuite en famille. Leur mariage à Montriond était une évidence.

Nous nous étions déjà vus pour leur séance d’engagement la semaine précédente au royaume des glaces… ou presque! C’est en fait aux Contamines Montjoie près de Notre Dame de la Gorge. Là bas se trouve une magnifique cascade de glace préparée par les guides.

Je les ai retrouvés le matin dans leur chalet situé près du lac de Montriond, à proximité immédiate des pistes de ski de fond. Ambiance très familiale et paisible pour les préparatifs où coiffeuse et maquilleuse étaient de la famille. La maman et la soeur d’Amandine l’ont aidée à revêtir sa robe.

L’emplacement du chalet et l’horaire étaient parfaits pour réaliser la séance de photos de couple. C’est pourquoi nous avions organisé leur « first look » à l’orée du bois, juste à côté des pistes de ski de fond. Un moment magique où Julien a vu arriver « sa » reine des neige, un grand moment d’émotion.

La cérémonie religieuse à l’église des Gets

Une cérémonie à l’église des Gets simple et émouvante où Amandine et Julien se sont dit oui devant leurs familles et amis et leurs deux jeunes enfants

La réception au domaine du Baron à Montriond

Retour près du lac de Montriond pour le vin d’honneur et la soirée au domaine du Baron. Une décoration préparée avec minutie par Amandine et sa maman dans une salle lumineuse aux grandes baies vitrées s’ouvrant sur les sapins enneigés et le lac gelé. A l’animation, présent et discret à la fois, DJ Julien.

Leave a reply

Your email address will not be published.