Mariage à Draillant à la ferme du château

C’est la belle histoire d’Alice et Nicolas et de leur mariage à Draillant. Une histoire que nous avons la chance de raconter en images et qui a commencé avec leur séance d’engagement.

Une jolie séance d’engagement au lac de Montriond

Avec Alice et Nicolas, nous avions choisi le lac de Montriond pour leur séance d’engagement à l’automne. Une séance haute en couleurs où ils ont appris à se familiariser avec l’objectif. Nous avons également pu apprendre à nous connaitre. De fait, au bout de quelques minutes, ils ont oublié ma présence et ont juste profité de cette petite balade dans un si joli lieu. Il faut dire que nous avions eu de la chance. Les belles lumières d’un soleil d’automne et des feuilles multicolores comme écrin de leur amour!

Leur belle journée de mariage à Maxilly sur Léman puis à la ferme du château de Draillant

Dans quelques jours c’est le printemps mais la journée du 16 mars s’annonce radieuse. Et aucun nuage ne viendra perturber la journée.

Des préparatifs de la mariée de dingue, dans leur salon, des prestataires exceptionnels, une MUAH aux doigts de fée, Cristelle de C & C Agency Mais aussi un coiffeur artiste, une grand-mère adorable, des parents en or et des témoins plus belles l’une que l’autre!

Nos amoureux se sont ensuite découverts au bord du lac Léman, tout près d’Evian. Et ils ont pris quelques instants pour se retrouver et partager un moment à deux avant de rejoindre la mairie de Maxilly sur Léman

Départ pour la mairie toute proche pour la cérémonie civile

Très rapidement tout le monde rejoint les voitures pour se rendre à la ferme du château de Draillant pour une cérémonie laïque très riche en émotions.

Un cocktail a ensuite été servi dans les jardins de la ferme du château. A la tombée de la nuit, ce fut l’heure du diner dans la très belle salle, décorée avec beaucoup de goût ( Agapé traiteur). L’animation était assurée par Willy Animation

Leave a reply

Your email address will not be published.