Mariage à Combloux en hiver

Le pays du Mont Blanc est réellement un lieu magique en toutes saisons et ce joli mariage à Combloux au mois de décembre ne dira pas le contraire.Valérie et Sébastien voulaient une fête à leur image, simple, naturelle et sans chichis. Le Mont Blanc n’a pas arrêté de leur faire des clins d’oeil tout au long de leur histoire à deux. C’est donc tout naturellement qu’ils ont choisi de se dire oui à la mairie de Saint Gervais Mont Blanc où ils ont leur petit nid d’amour! Et c’est ensuite un lieu à leur image qu’ils ont sélectionné pour se retrouver avec famille et amis.

Préparatifs au manoir des Brons

Ce manoir ils l’avaient réservé pour le week-end et tout un chacun s’est activé pour décorer la salle de réception dont les larges fenêtres s’ouvrent sur le Mont Blanc. Ainsi il sera témoin de leur belle journée  depuis les préparatifs jusque tard dans la nuit.

Christine Pothier s’était déplacée de Genève pour coiffer et maquiller Valérie avant qu’elle n’enfile sa robe dans la chambre voisine. Une robe en laine, tricotée avec amour par sa maman et reprise d’un modèle norvégien.

Photos de couple et de famille dans la neige

En hiver le soleil se cache vite et nous avons profité de ses doux rayons sur la neige pour quelques photos de Valérie et Sébastien et de leurs enfants

Cérémonie du mariage à Saint Gervais

Ceux qui n'étaient pas encore arrivés nous ont rejoint à Saint Gervais pour l'engagement de Valérie et Sébastien à la mairie. Juste le temps de prendre quelques images sur l'esplanade Marie Paradis et le jour déclinait. C'était alors le moment de retourner à Combloux pour la suite des festivités.

Vin chaud et raclette pour une soirée conviviale

Un orchestre pour démarrer la soirée en dansant et riant avant le repas savoyard typique, ponctué de danses et jeux proposés par les mariés. Le mariage à Combloux le plus chaleureux et atypique que j'ai jamais vu!

Leave a reply

Your email address will not be published.