Se marier face au Mont Blanc à Cordon

Se marier face au Mont Blanc était une évidence pour John et un vrai plaisir pour Rina.

John est américain, Rina est japonaise, ils ont parcouru le monde et se sont rencontrés en Allemagne! John avait effectué une année de scolarité au lycée du Mont Blanc et il y a gardé des attaches très fortes. Ils s’étaient mariés civilement à Las Vegas. Mais leur véritable union c’est ici qu’ils voulaient la célébrer, avec leur famille et leurs amis, venus de 4 continents…Et j’ai été très heureuse de photographier le bonheur de cette union. C’est celle de deux citoyens du monde qui s’aiment au delà des frontières.

Préparatifs dans un chalet à Cordon

C’est dans un vaste chalet que Rina s’est préparé, tandis que John profitait du paysage et de ses amis! C’est donc avec un peu de retard que tout le monde s’est rendu sur les hauteurs de Cordon « chez Mireille ».

Cérémonie laïque face au Mont Blanc

Sur la terrasse très ensoleillée qui domine la vallée, l'arche fleurie attendait les mariés et la soeur de John qui allait diriger la cérémonie. Cérémonie très émouvante, face au Mont Blanc, mêlant les rites et les rires! Tout avait été orchestré de main de maître par Chrystelle Baudillon

Réception

Le vin d'honneur et le repas ont pu se dérouler dehors par cette belle soirée d'été même si la fraicheur est vite tombée, se marier face au Mont Blanc n'est pas donné à tout le monde et la fraicheur de la soirée est le prix à payer de l'altitude mais quelle magie que ce paysage grandiose!

Leave a reply

Your email address will not be published.