Séance grossesse au pays du Mont Blanc

Photographe grossesse au Pays du Mont Blanc

Quelle joie pour un photographe de mariage de voir des amoureux attendre des enfants! Et c’est ainsi, tout naturellement, que nous avons eu envie d’immortaliser également les jolis ventres ronds et les bébés et que nous vous proposons dorénavant d’être votre photographe grossesse!

Certaines séances ont lieu au studio mais quand on vit dans une si belle région que la notre on a aussi très envie de profiter du décor naturel pour une séance grossesse. Quel décor est plus majestueux que le Mont Blanc dans les Alpes? Et pourtant majestueux ne veut pas dire imposant et face à lui la région regorge de lieux intimistes pour y réaliser une séance de grossesse extraordinaire. Un de ceux que nous préférons est situé au Lac Vert.

De bon matin Clémence et Pierre nous ont retrouvée au Plateau d’Assy sur le haut de la commune de Passy. Quelques minutes plus tard, Clémence, 7 mois de grossesse, a déjà choisi et vite revêtu la robe qui lui plait et mettra en valeur son joli ventre rond « j’aime beaucoup le rouge ». Et nous voici partis pour faire le tour du lac vert et nous arrêter près d’un joli rocher, entre des arbres au feuillage si tendre ou encore sur une des rives où l’on aperçoit le Mont Blanc se refléter dans l’eau. En cette fin de printemps la lumière est magique et la promenade si romantique! De jolis moments, avec de grands éclats de rire quand la marche est un peu hasardeuse entre pierres et mousse… et des moments de grande émotion entre les deux amoureux futurs parents. Et l’on ne pouvait pas quitter le plateau d’Assy sans faire un petit tour du côté du départ des parapentistes et prendre quelques images avec en arrière plan ce si beau panorama.

Leave a reply

Your email address will not be published.