Mariage aux Granges d’en Haut aux Houches

Mariage en montagne

Ce 3 Juin, Cathy et CĂ©dric m’avaient fait l’honneur de me choisir pour ĂȘtre leur photographe mariage les Houches oĂč ils cĂ©lĂ©braient leur union. Une journĂ©e qui a dĂ©butĂ© sous le soleil et qui s’est poursuivie par un bel orage!

Préparatifs des mariés

Les prĂ©paratifs de la mariĂ©e avaient lieu dans un des jolis chalets des Granges d’en haut oĂč se dĂ©roulerait plus tard la rĂ©ception. C’est un endroit sublime, tout en bois, avec une vue magnifique sur les montagnes (Cela, c’Ă©tait avant l’orage!). Quant au mariĂ© et ses fils, c’est Ă  leur domicile aux Houches qu’ils se sont faits beaux. Nous les y avons retrouvĂ©s, trĂšs impatients et pressĂ©s de se rendre Ă  la mairie.

La cérémonie à la mairie des Houches

Toute leur famille était venue ainsi que leurs nombreux amis pour les accompagner dans leur engagement. Et l'arrivée de Cathy à la mairie en 2cv a été plus que réussie! Une cérémonie courte mais avec des émotions à leur comble et beaucoup de larmes, juste magique! Des musiciens ont agrémenté la cérémonie.

La réception aux Granges d'en haut

AprÚs quelques photos au lac des Chavants, direction le lieu de réception avec un cocktail préparé par un chef local, Osmose. L'orage a fait quitter la terrasse précipitamment aux invités qui se sont réfugiés à l'intérieur. Heureusement les canapés, plus moelleux les uns que les autres, ont largement pris le relai. Un diner raffiné dans une salle décorée avec beaucoup d'attention et de goût ont achevé la soirée.

Et comme il était réellement dommage de ne pas avoir pu prendre quelques images d'eux dans ce décor naturel sublime qu'ils aiment, la magie de photoshop m'a permis de les associer avec une image prise lors d'un vol en hélicoptÚre autour du Mont Blanc
Nous avons hĂąte de les retrouver pour un trash the dress original... Ă  suivre trĂšs bientĂŽt!

Leave a reply

Your email address will not be published.