Séance d’engagement à Paris

C’est par un temps très frais que Cindy et Cédric ont joué les touristes pour leur séance d’engagement à Paris. La Seine était en crue, d’où des vues étonnantes avec les arbres les pieds dans l’eau! Par contre c’était impossible de réaliser des images sur les quais! Mais ce fut une promenade magique où Cédric était heureux de faire découvrir à Cindy où il avait vécu il y a quelques années.

Après un rapide passage au Louvre nous avons remonté la Seine au coucher du soleil, bien caché par les nuages! C’est là que Cindy a découvert un graph sur un mur qui leur était destiné « amour »! Puis, petit à petit la nuit est tombée, les lumières de la ville se sont allumées. Nous avons alors rejoint la place de la Comédie Française pour quelques images près de sa jolie station de métro. Celle-ci est habillée par le kiosque des Noctambules, une oeuvre de Jean-Michel Othoniel installée pour fêter le passage à l’an 2000.

Le lendemain matin, la pluie de la nuit avait cessé mais pas de lever de soleil visible… et à sa place nous avons trouvé de jolies flaques d’eau au Trocadéro. Cédric ne s’est pas départi de son humour et nous avons passé de très bons moments. La surprise du jour était d’avoir des prunus en fleurs dans le jardin du Trocadéro. Et nous avons cédé à la tradition de sakura fin janvier! Le top pour une séance d’engagement! Quelques images de cette jolie escapade à Paris en attendant leur grand jour en juin 2019. Mais nous devrions les retrouver dès ce printemps pour une petite séance photo clin d’oeil face au Mont Blanc!

 

Leave a reply

Your email address will not be published.