Marie et Zohir, sous le signe du Mont Blanc

L’amour est dans leurs coeurs et dans leurs yeux, des jeunes mariés très touchants qui ont choisi un des sites les plus magiques du pays du Mont Blanc, la perle du Mont Blanc, c’est à dire Combloux et son lac biotope pour leurs photos de couple.

C’est à Saint Gervais que Marie s’était fait coiffer et maquiller (Hair Zen Coiffure) avant d’aller se préparer à Passy où Zohir l’avait rejointe. Ensuite direction Combloux et son lac Biotope où le restaurant côté lac nous avait gentiment ouvert ses portes pour que nous puissions profiter de son somptueux panorama sur le Mont Blanc.

Nous avons alors rejoint la mairie de  Saint-Gervais pour le mariage civil avec beaucoup d’émotions pour les mariés mais également pour leurs familles.

Et c’est tout à côté, dans l’Espace Mont Blanc qu’a eu lieu la réception. Le décor y était somptueux et le tout parfaitement organisé par mille et une nuit d’orient , avec un décor réellement digne des mille et une nuits! Un mariage à Saint Gervais très émouvant avec des amoureux en or!

Leave a reply

Your email address will not be published.