Mariage de rêve à Passy Mont Blanc

Mariage de rêve

Un mariage comme un conte de fées avec des amoureux beaux comme le jour et dont l’amour est communicatif! De plus, être photographe mariage Passy est également magique, les églises ont un charme fou et la nature y est exceptionnelle quelque soit la saison.

Préparatifs de la mariée

Manon et Maxime avaient préparé leur  belle journée pour qu’elle soit inoubliable! Tout d’abord, Manon s’est préparée chez elle avec sa soeur et sa maman, elle s’y est fait maquillée puis coiffée avant de revêtir sa robe de princesse.

 

Les cérémonies à la mairie et à l'église de Passy

La voiture, une ancienne 4cv complètement remise à neuf par le papa de la mariée, l'a conduite à la mairie. Et c'est devant la mairie que Maxime a découvert, très ému, celle à qui il allait dire oui quelques instants plus tard. Leur union civile a été célébrée par le grand-père de Manon. L'église n'étant qu'à quelques pas, tout le monde s'y est rendu à pied pour une très jolie cérémonie.

La réception à Passy

La réception se déroulait à Passy également, au pied d'un petit lac avec le Mont Blanc en toile de fond! Un joli buffet y attendait les mariés et leurs invités. Et pendant ce temps, le tourne broches annonçait de belles agapes. De belles surprises les attendaient comme un lâcher de colombes et un orchestre très jazzy.

Le cadre s'y prêtant à merveille nous en avons profité pour nous éclipser quelques minutes pendant le cocktail. Cela nous a permis de prendre quelques photos près du lac avec une jolie lumière de fin d'après midi d'été.

 

 

 

 

Leave a reply

Your email address will not be published.