Mariage en hiver à la montagne

L’hiver à la montagne rime avec la neige et le bois qui crépite dans la cheminée. Mais aussi les paysages magiques ainsi que l’intimité et la chaleur des habitats en bois. Et un mariage en hiver en Haute Savoie c’est ce qu’avaient choisi Noëmie et Guillaume! Ils se sont dit oui le matin à Grenoble avant de venir fêter leur union à Saint Gervais. Et ceci en toute intimité avec leur famille proche et leurs témoins.

Ils ont trouvé le grand chalet de bois, de la neige sur les sapins (et sur la route aussi mais cela, c’est une autre histoire!!!) et aussi du ski ou des raquettes pour les amis et la famille. C’est ainsi que nous partions au parc du Pontet aux Contamines Montjoie pour une séance photo de couple un peu fraîche! Arrivés sur place seule Noëmie avait chaussé ses bottes de neige. Guillaume, prévoyant, avait tout de même prévu et a vite remplacé ses élégantes chaussures de ville par des bottes. Nettement moins classe mais tellement plus chaudes et qui ne glissent pas! On a mieux compris l’utilité de son gros sac.

Il valait mieux ne pas tomber dans le lac gelé et, malgré le froid Noëmie n’a reculé devant aucun effort. Elle a ainsi retiré veste et gilet pour laisser découvrir son joli dos nu. Le soleil n’a pas voulu pointer le bout de son nez, dommage mais cette neige et ce lac gelé ont constitué le plus beau des écrins pour leur amour. Ce mariage d’hiver était magique.

Leave a reply

Your email address will not be published.