Photo grossesse

Pourquoi une photo grossesse? Dans la vie d’un couple et d’une femme en particulier (je dis peut-être cela parce que je suis une femme et que mes séances en tant que photographe grossesse me touchent énormément!), la grossesse est un moment tellement particulier où toutes les émotions et les ressentis se mélangent, où une nouvelle vie, si lointaine et si présente à la fois, fait progressivement son chemin.

Depuis le désir d’enfant, son projet et sa concrétisation plus ou moins simple, c’est toute une succession de moments de bonheur intense, de doutes, d’inquiétude, de joie mais aussi de fatigue et ces moments où son corps se transforme pour donner la vie, on a envie de les sublimer à la fois pour soi mais aussi pour son futur bébé. Imaginez le feuilleter les pages de votre livre et s’imaginer lové dans votre ventre! Ce sera aussi pour lui l’occasion de voir qu’il a été attendu avec impatience et qu’il est le fruit de l’amour de ses parents.

Le photographe grossesse aura ce rôle de mettre en valeur votre joli ventre rond, soit au cours d’une séance « joli ventre rond » effectuée lors du dernier trimestre de grossesse (le plus souvent au 7ème mois ou au début du 8ème mois mais pourquoi pas plus tard si vous en avez envie et que vous regrettez de ne pas l’avoir fait plus tôt) ou bien chaque mois ou chaque trimestre pour une mini séance qui vous permettra de conserver joliment l’évolution de votre grossesse.