Nouveau Né

Les premiers jours d’une nouvelle vie c’est quelque chose d’extraordinaire et de magique. Ces premiers moments, maintes fois rêvés pendant la grossesse passent très vite car le développement d’un bébé au cours de ses premières semaines puis premiers mois est si rapide que l’on oublie très vite cette période, d’où l’importance d’en garder une trace grâce au photographe bébé.

Nos séances « petite merveille » sont là pour garder un joli souvenir de cette période où bonheur et sensibilité exacerbée sont aussi présents. Dans l’idéal ces séances sont à prévoir dès la naissance pour être réalisées avant les 12 jours du bébé. En effet, cet effet craquant du nouveau né et sa capacité à retrouver sa position foetale va vite disparaitre, la peau ne sera plus aussi parfaite pendant quelques temps et bébé dormira moins! Cela ne veut pas dire que l’on ne peut pas photographier un bébé d’un ou 2 mois, ce ne seront plus les mêmes photos amis elles n’en seront pas moins précieuses pour vous et, tant que bébé ne tient pas bien assis nous privilégierons des photos plus « lifestyle » que réellement posées.

Bébé est bien évidemment la vedette de la séance mais s’il a de grands frères et soeurs ce sera l’occasion de les prendre ensemble pour quelques clichés. Les images avec sa maman, son papa et les deux sont également intégrées à la séance. Ces séances sont souvent un peu longues car nous respectons au mieux les besoins et envies du bébé. Même s’il est repu en arrivant au studio pour la séance, il aura peut-être envie (ou besoin) de boire un peu et nous prendrons notre temps.