Offre Black friday 2017 pour vos photos de mariage

Black Friday 2017

Aujourd’hui, de nombreuses offres sont visibles un peu partout pour cette journée américaine traditionnelle de black friday 2017 qui lance l’achat des cadeaux de Noël. Je ne voulais pas être en reste et, comme l’année dernière, j’ai décidé de vous proposer une offre particulière  qui devrait vous plaire encore plus car c’est vous qui choisirez votre cadeau et ce cadeau correspond à une demande régulière de votre part.

Par contre, pour son mariage on ne prend pas une décision dans la journée, choisir qui va réaliser les photos de son mariage est un choix trop important pour se décider uniquement pour bénéficier d’une offre, c’est pourquoi celle-ci sera valable jusqu’à lundi 27 novembre 2017. Votre photographe de mariage a une mission importante, celle de de vous créer de merveilleux souvenirs à contempler pendant de longues années, votre photographe va partager votre intimité pour ce moment si important et c’est pour cela il faut que l’un et l’autre aient pris le temps d’échanger (autour d’un café ou d’un thé c’est quand même plus sympa quand on le peut!). Cela peut simplement être la réservation de la date parce que vous avez besoin de réfléchir, que vous n’avez pas encore choisi les moments où vous souhaitiez la présence du photographe mais également que vous n’avez pas encore tous vos horaires. Si vous savez déjà ce que vous souhaitez et que vous avez envie de signer maintenant car nous avons déjà échangé, dites-le moi vite!

Vous pouvez obtenir les tarifs de mes prestations simplement en remplissant la demande de tarifs et je vous les enverrai

Et pour que cette offre black friday 2017 vous comble encore plus, c’est vous qui choisissez votre cadeau : la séance engagement ou la séance trash the dress ou encore l’ensemble des fichiers numériques HD et ceci, quelque soit la formule que vous choisirez. Par contre il faut faire vite, cette promotion n’est valable que jusqu’à lundi 27 novembre à minuit et pour toutes les réservations de dates et contrats signés entre le lundi 20 et le lundi 27 novembre. Cette offre n’est pas rétro-active.

Leave a reply

Your email address will not be published.